Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By PlumedeCochon
25 mars 2013

Escapade parisienne ...besoin d'une grande

Escapade parisienne ...besoin d'une grande valise...la plus vide possible !!

Bah oui pour pouvoir rentrer avec une valise pleine de tissus...à moi le marché St Pierre ^^

Sauf que d'habitude lorsque je sors ma valise c'est pour mes congés estivaux qui durent 15 jours avec protection solaire, BIAF__E pour les coups de soleil, etc, etc...donc trousse de toilette taille XXL. Or pour ce séjour il fallait que tout soit minimaliste donc il me fallait une petite trousse de toilette. Un morceau de toile enduite, une fermeture éclair, un super tuto de chez " A fond les ballons " plus tard et voilà le résultat...

 

IMG_1719IMG_1720IMG_1721IMG_1728IMG_1716IMG_1718

 

Toile enduite " étoiles sur fond figue " de chez Motif Personnel.

Dimensions 18/12 cm pour 15cm de haut.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, ou peut on acheter la jolie trousse grise avec des étoiles?
By PlumedeCochon
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 159
By PlumedeCochon
Publicité